• Dejan Gajic

    Salut,                                                                               

    Je m'appelle Dejan Gajic j'ai 18 ans.

    Je suis actuellement  au Lycée Louis de Cormontaigne en Terminal Sen ( Système Electronique Numérique Spéc TR ), je suis un des participants au projet leonardo 2011.

    Je suis passioné par l'informatique et je compte en faire mon métier, je suis également passioné par  3 sports : Le football, Le billard anglais ( 8 ball ), et le handball.

    J'ai la chance de participer au projet Leonardo et donc de partir 5 semaines en Angleterre pour un stage professionel, certe le stress est présent mais ce voyage portera ces fruits ( je l'espère ).

    Ah oui, ma langue maternelle est le serbe, et oui je suis Serbe =P sur ceux

    A bientot sur le Blog.

     

     

    S.you ;)

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :