• J8

    Salut !

     Aujourd'hui une belle journée (le coup de blues est passé ), jusqu'à maintenant le soleil est au rendez-vous et ca fait plaisir !

    J'ai oublié de préciser dans mon post d'hier qu'avec mon maître de stage nous nous sommes rendu à la pointe Ouest du Devon à Penzance, au bord de la mer, les paysages étaient magnifique, malheureusement je n'avais pas d'appareil photo :p.

    Aujourd'hui côté travails, nous avons rendu visite à plusieurs clients, et nous avons effectuer des dépannages chez d'autres..

    L'aprés-midi après avoir finis tout le travail pour la journée, notre maître de stage nous a fait visiter la côte de Plymouth, la marina, c'était vraiment impressionant et il nous a parlé de l'histoire de Plymouth.

    Ce soir le programme ? Je vais voir avec les potes sur Plymouth.

    See you Tomorrow

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :