• Présentation-Introduce myself

    Présentation-Introduce myselfHello,

    je m'appelle Ratchana Taing, j'ai 19 ans depuis le 1er février. je suis d'origine cambodgienne dont je pratique la langue (merci papa maman  ) J'étudie au Lycée Cormontaigne et je suis en terminale Bac Pro Eleec tout comme mes 2 compères, les autres de notre classe ont préférés rester au chaud en France. J'apprends (évidemment) l'anglais que j'essaye de maitriser qui est une langue fondamentale et j'ai aussi de la famille aux Etats-unis (ça serait sympa d'aller les voir et de leur parler )

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :