• J+1

    Premier jour de Stage, je connaissais déjà donc pas tros de soucis a me faire, des nouvelles personnnes dans l'entreprise, Lyan & Alexandra deux comptables vraiment gentille et assez jeune. Le soir ? un tour de la ville avec Roberto, Arthuro & Khaled qui sont 3 étudiants qui vivent et dorment dans la même maison quue moi (Roberto & Arthuro dans la même chambre que moi, Khaled dans une autre ). Roberto & Arthuro sont Espagnols tandis que Khaled est koweitien.

    J+2

    Second jours de Stage, la routine toujours identique, de la compta, de la compta et de la compta. le Soir petite soirée dans notre chambre assez cool.

     

    J+3 

    J'ai reinstallé un OS sur une Machine, puis j'ai continué la compta', Le Soir? 

    Sortie dans un bar pour regardé le match de football (Chelsea - Napoli) Go chelsea!! :) la suite? Secret! :P

    Aujourd'hui j'ai vu un transport de fond, les agents a l'intérieur porté des Casques Anti-émeutes c'était assez bizarre (^^) 


    1 commentaire
  • J+1

    Me revoila aprés tant d'absence... On en aurait présque la larme à l'oeil... Arrivé hier aprés une journée de voyage plus que catastrophique, en effet on a quand méme eu 2h de retard sur le premier train metz-paris qui en plus de ca a fait demi-tour sur la voie et a changer plusieurs fois de destination (à cause d'un incendie)...

    Ceci nous a donc fait louper l'eurostar et déjà c'est la galère pour qu'on nous change les tikets afin de prendre le suivant... Ensuite, arrivé à londre, Yohan et moi avions loupé notre bus (évidemment, ca aurait été trop simple sinon) et on a dû courir pour avoir celui de Dejan et trouver de nouveau billets pour un nouveau bus. 2 heures et 25 pounds plus tards on arrive enfin à la fin du periple nous sommes (Yohan et moi) dans le bus pour Plymouth (enfin on l'éspérait!). Avec un trajet de 5h j'en ai profiter pour dormir un peu et en me reveillant SURPRISE!!! On est dans un bouchon.. La je regarde yohan tout aussi déséspéré que moi et pour la 3eme fois de journée on appele notre famille pour lui dire que une fois de plus on arriverait en retard...

    Au bout de 6h de bus la faim commencait à arriver et le doute aussi car on commencait à se demander si c'était le bon bus et si on allait pas se retrouver dans l'Asie du sud pour quelque raison que ce soit... (On se disait que tant qu'on roule à droite c'est qu'on est en angleterre ça nous rassurait^^)

    Finalement, nous sommes arrivé tel des heros rentrant chez eux aprés 20 ans d'absence et tout est bien qui fini bien!

    Moral de l'histoire mieux vaut partir à pied qu'avec la SNCF

    Moral de l'histoire: toujours avoir le numero des professeurs afin de les reveiller le matin à 9h un dimanche et le soir a 23h histoire de les empecher de dormir...

    Merci aux professeurs en tout cas et merci à tout ceux qui nous on aider sans qui on serait perdu au fin fond de l'Angleterre à dormir sous les ponts. 



    1 commentaire
  • Et bien voilà, Léonardo Project Volume 2 commence ce soir pour Nous, après un long voyage de 12h je suis enfin arriver a destination.

    En ce qui concerne Yo' & Quentin aux dernières nouvelles il étais toujours dans le Bus a 20h00 heure anglaise.

    Effectivement Durant la journée nous avons eu des problèmes...

    Le TGV Metz->Paris qui as eu deux heures de retard donc nous avons manqués notre Eurostar de 10h13 avec une chance monstrueuse, l'agence a pu nous fournir des Places dans l'Eurostar d'après pour moi tout étais parfait j'ai eu de justesse mon Bus pour Exeter tandis que Quentin et Yo' ils ont dû prendre le Bus d'après 16h et quelques.

    J'ai déjà fais connaisance avec 5 Espagnoles (des Filles) :P :D dans le Bus, je suis dans la même chambre que pendant le Volume 1 du projet sauf que maintenant je vie avec 2 Espagnols. (Des gars).

     

    La Suite? Tomorrow!

     


    1 commentaire
  • Et voila le grand retour, la nostalgie se fait resentir et oui! je suis nostalgique! =)

    Après une longue journée de train me voila chez moi, entouré de ma famille.


    votre commentaire
  • Hello !

     

    Voilà bien rentrée à la maison aprés une longue journée de train, ca fait du bien de retrouver son chez-soi et sa famille.

    La valise est défaite, les cadeaux emballés, me reste plus qu'à allez me coucher :).

     

    See you later ! 


    votre commentaire